prenez-vous en mains par les pieds!
Ne restez pas dans cet état anxieux, pensez à vous prendre en main par les pieds!
Venez découvrir la réflexologie plantaire à mon cabinet sur Plomelin (29)
Bonne journée de mardi à vous tous et toutes ! 👣✨

Ne restez pas dans cet état anxieux, pensez à vous prendre en main par les pieds!
Venez découvrir la réflexologie plantaire à mon cabinet sur Plomelin (29)
Bonne journée de mardi à vous tous et toutes ! 👣✨

En chemin vers soi m’Aime
Un peu d’humour… en avril, ne te découvres pas d’un fil….Cela dit, attention attention, En Chemin Vers Soi m’Aime vous réserve de jolis moments en perspective à partager… soyez attentifs…Alors, vous êtes prêts ??? Partezzz!!!! Le planning arrive en ligne… patience!!En attendant, bonne nuit!
Bonjour nous sommes vendredi, le message du jour est celui-ci :« Faire de son mieux c’est déjà beaucoup, alors pourquoi chercher à faire mieux ? »On peut toujours faire mieux, certes, mais le chemin est long parfois, alors pourquoi ne pas accepter de faire de son mieux dans un premier temps au moins ? « ….La réflexologie plantaire…
Hey heyyyy !! Je vous annonce le rdv d’un super Duo aujourd’hui !On se connait bien, on est sur la même longueur d’ondes…elle est naturopathe et moi réflexologue, deux professions qui se complètent pour votre plus grand bonheur et mieux-être !Je vous en dis plus en fin de journée !Infos pratiques
https://facebook.com/events/s/marche-nordique-organisee-par-/1289515268640671/
Bonjour Bonjour !L’univers du bien-être s’offre à vous le 6 mai prochain, par le biais d’une porte ouverte, venez nous découvrir et prendre soin de vous par la même occasion !Je me ferai un plaisir de vous masser les pieds si vous le souhaitez et je vous réserve une surprise !À bientôt, Parlez-en autour de…