Prendre soin de soi, oui ok mais encore ?




















Découvrez les cartes cadeaux pour Noël un soin de réflexologie plantaire, venez vous détendre par un massage bien- être.
Bonjour bonjour c’est cet après midi la marche nordique..Mercredi 8 mars 2023…Au programme : une belle rencontre avec Dame Nature 🌳🚶🏼♀️ pour cette journée de la Femme 🥰👣À tout à l’heure !
Dessiner une empreinte d’un pied sur un galet et le faire voyager … quelle bonne idée! J’aime beaucoup les significations… Tout comme pour moi…Porter mon sac à dos, en prônant les couleurs de ma Bretagne, en marchant et en courant, juste me bouger et me sentir vivante… puis, déposer un galet avec mon empreinte de…
En Chemin Vers Soi m’Aime 👣 vous souhaite un très bon dimanche et une très belle fête des grands-mères.N’hésitez pas à lui offrir un soin de réflexologie plantaire pour son plus grand bien-être 🥰 un massage ça fait toujours plaisir 😉http://Infos pratiques
Le week-end de pâques est le moment idéal pour manger des chocolats, certes, mais aussi pour se rendre compte qu’il est temps de prendre soin de soi… posez vous et regardez votre agenda pour prendre votre rdv bien-être, venez découvrir ce que la réflexologie plantaire ou un massage des pieds au bol kansu peut vous…