Prendre soin de soi, oui ok mais encore ?




















Retour sur la Bassine Party organisée ce matin, le jeudi 1 er juin, en partenariat avec Sandrine de chez Stanhome.Ce fût un très beau duo d’ateliers, de découverte des produits phares de la gamme special pieds, suivi d’un soin de réflexologie plantaire ciblé, pour faire connaître davantage cette méthode de relaxation et bien plus encore…
bonjour, hey oui, je vous propose différentes sorties annoncées sur les réseaux sociaux, merci de partager et de venir nombreux nous rejoindre sur les sentiers pédestres 👣🚶🏼♀️
Wouah quelle joie de recevoir ce message suite à notre Marche méditation d’hier….Voilà pourquoi j’organise ce genre de « chose » …. Tout est dit… Merci Christine ✨👣🙏
En Chemin Vers Soi m’Aime était à l’eau pour une marche aquatique, que du bonheur pour un drainage naturel, les bienfaits sont nombreux, cette fois ci on dira que c’était une bonne sortie vivifiante et remuante !2 km en 1h au total dans l’eau !Une bonne fatigue assurée le soir et une bonne nuit à…